Le Forum de l'incrust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


infos sur le serveur Rust l'incrust et trucs et astuces pour Rust.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre72




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2017

Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ Empty
MessageSujet: Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ   Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:39

Bonjour,
je suspecte fortement ces deux joueurs (même clan) de tricher à l'aide de programme Aimbot.
Ils ne font que des headshot à chaque tir.
Très louche! No
Revenir en haut Aller en bas
Pittagore




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2017

Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ   Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:45

Pareil pour moi,
chaque fois qu'on croise ces joueurs, ils ne font que des headshot! confused
Et c'est à croire qu'ils ont aussi un programme de triche pour voir à travers les murs, car on aurait dit qu'ils savaient exactement derrière quel mur on était caché...
Je HAIS les tricheurs! ça tue le jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fernande




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2017

Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ   Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:50

ça faisait un moment que je soupçonnait Lillex, mais je suis persuadé que Otrack triche aussi.
Il vient de me vider un chargeur d'AK dans la tête en courant, quelle précision! lol!
ET, pareil, j'étais caché derrière un grand rocher, et c'est comme s'il savait que j'étais là.

Bref, quand on est nul, il faut bien tricher pour se donner l'impression qu'on est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2017

Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ   Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:08

Bonjour
et oui une fois de plus ont remarque des choses étrange sur deux joueurs qui semble avoir une aide car ils n arrive pas sans a jouer.
j ai moi même remarquer que des tirs a la tête en pleine nuit sans besoins de flash light étais régulier cela semble très étrange, celas deviens pénible de devoir jouer avec des joueur qui s équipe de programme pour rivaliser avec les joueurs lambda, vraiment dommage pour un jeu qui pourrais être bien sans ce type de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2017

Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ   Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ I_icon_minitimeMer 20 Déc - 10:22

Bonjour, suite a la réunion d'hier soir et aux éléments fournis par O'Track. Nous avons estimés qu'il y a trop d'éléments douteux en leur défaveur. O'Track et liliex ont donc été banni pour "suspicion" de cheat et surtout de manière curative pour restaurer la bonne ambiance du serveur.
Le staff incRust.
Revenir en haut Aller en bas
https://incrust.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ   Tricheurs : Lillex76  et o'trackCCZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheurs : Lillex76 et o'trackCCZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'incrust :: Discussions :: Suggestions et Plaintes-
Sauter vers: