Le Forum de l'incrust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


infos sur le serveur Rust l'incrust et trucs et astuces pour Rust.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernande




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2017

Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" Empty
MessageSujet: Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"   Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:34

Joueur : http://steamcommunity.com/profiles/76561198134451214/

Fortement suspecté d'utiliser un aimbot.
Me tue à plus de 100m à la thomson en train de courrir en zigzag.
Revenir en haut Aller en bas
kawa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2017

Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"   Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:42

aimbot in the flux gros cheater
Revenir en haut Aller en bas
quik66




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2017

Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"   Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:58

idem plainte contre ce joueur j ai vider un chargeur 12 cartouche 5.556 dans sont dos a bout portant rien malgres les impact et lui ce retour et me mets une cartouche et la suite classic je tombe direct .
de plus il est venu sur discord et a ouvertement dit qu il s etait fait ban sur cs pour bot utiliser sur une 15 ene de comptes
Revenir en haut Aller en bas
Odost




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017

Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"   Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:18

je porte plainte également contre ce joueur, j'ai tiré 6 balles de 5,56 2 dans le torse et 4 dans la tête ensuite j'ai reçu une balle mort instantanée..
Revenir en haut Aller en bas
Mahow




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017

Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"   Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" I_icon_minitimeMar 5 Déc - 11:51

Alors, tout d'abord Bonjour !

JE SUIS AIMBOT ON THE FLUX, oui c'est moi, le tout puissant.

Je vous répond directement sur votre forum pour vous montrez à quel point je suis impliqué dans votre fameuse histoire de cheater <3.

J'aimerai tout d'abord, souligné le fait que comme l'as dis "quik66": Il a 55 ans, une vie de famille, surement des enfants. Moi, personnellement, j'ai fais de l'esport sur cs:go. Je joue couramment au "fps".
Et j'ai seulement 18 ans.
Mais c'est bien la le problème c'est que "nous" notre génération beigne dans les jeux de tire depuis notre plus jeune age !
C'est donc sans doutes pour ça que à force de joué avec des personnes, sans doutes moins "fortes"
aux shooters que moi même et un tas d'autres personnes, vous n'avez peut-être pas l'habitude, malgré votre âge. De tomber sur des joueurs qui tryhard comme nous !
Mais il en existe énormément, il faut juste vous ouvrir un peu au monde du gaming. Vous n'avez peu être pas envie, ou juste pas le temps. Mais personnellement pour le staff ou autre qui demanderai des preuves, je record tout le temps.

A coter de ça, quand j'aurai envoyer mes records a l'administrateur concerner par notre problème, je n'en voudrai pas au staff si il nous bannis. Votre communauté n'est peut-être pas encore prête pour accepter des joueurs comme nous, sachant que l'on est pas des raideurs, nous sommes peaces & loves jusqu’à la moelle.
Nous ne tirons que sur lé méééchaaan <3.

Je vous attend sur votre discord si vous voulez vous donné la peine de venir nous en parler directement, BISOU ♥️.

Aimbot On The Flux/Vodkha/Mahow/Florian/Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"   Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le joueur "Aimbot in the flux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'incrust :: Discussions :: Suggestions et Plaintes-
Sauter vers: